PacMan Gratuit pour téléphone HTC Touch windows Mobile

Publié le par Smartphone Geek

He He, ca va jouer gratuitement au grand classique dans les chaumières ! Smartphone Blog vous permet de retrouver PAC MAN gratuit sur votre téléphone Mobile !
Nous avons tous joué à ce fabuleux jeux quand nous étions petit (enfin, ça dépend de votre age, mais pour moi ça passe ;) ) Vous allez donc pouvoir installer tout cela dans votre téléphone sous Windows Mobile. A priori, ça doit passer sur a peu près tous les modèles HTC Touch dont le HD, le diamond et le diamond 2, bien entendu le XPeria et le samsung player addict.
Tout est conforme à l'original, y compris le son ! Allez, on se fait plaisir, on installe ça ne serait-ce que pour frimer...
1 - Télécharger le logiciel ici : PACMAN HTC HD, DIAMOND, XPERIA et Samsung Player
2 - Dézippez sur votre bureau
3 - Transférez le CAB sur votre mobile
4 - Executez l'installation depuis l'explorateur de fichiers de votre téléphone

Bon PACMAN !

Publié dans Jeux-concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ce jeu est un mythe. Il a été le jeu le plus joué et joué par des enfants de ma génération. Je m'ennuie de cette époque!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai une mesure à proposer au gouvernement :<br /> "Les heures passés sur pacman comptablisés en points retraites.:) "<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Pac-Man, pour les applications d'autres gadgets mai s'avérer être nostalgique. Le point-héros chomping ne s'effaceront jamais de l'industrie toujours dynamique divertissement.<br /> <br /> <br />
Répondre