Regarder la télé sur mon téléphone HTC Touch ? Facile en streaming !

Publié le par Smartphone Geek

Vous avez un téléphone sous Windows mobile et vous aimeriez regarder la télévision avec ??? Quelle drôle d'idée ! Allez, voici un petit logiciel entièrement gratuit, ou, un programme, une application gratuite pour votre HTC Touch HD !

Ce logiciel gratuit vous propose interface qui lancera votre player de vidéo favori (TCPMP, Coreplayer, Windows Média Player) avec comme paramètre le lien du flus vidéo de la chaine que vous désirez regarder. Ensuite, c'est vraiment simple... les TV présentes sur le net sont à portée d'un seul clic. Quand on double click sur une Icone, le flux est lancé dans le player selectionné dans la config (CorePlayer ou WindowsMediaPlayer ou TCPMP). Les chaines sont configurables à loisir grace à un fichier xml Pour le télécharger, ça se passe par ici : WebTV

Publié dans Applications

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Vraiment j suis déçu par votre attitude, n'essayer pas de tricher pour gagner du temps, car le temps gagné par la tricherie vous le perdrez de votre vie..attention il ne faut jamais nuire aux autres.. répétez toujours - j'ai dédié mes dix doigts pour faire le bien et non pas le mal -
Répondre
C
<br /> bonjour, je posse de le samsung omnia 2 gt-i8000 avec windows mobile 6.1 et bouygues telecom. n étant pas sous couverture 3G dans ma localité et souhaitais donc installer web tv avec votre lien<br /> mais impossible voici le message d erreur.<br /> <br /> D:\WEB\Wiki\public\Upload\logiciels/WebTV_0103.zip<br /> Fichier introuvable<br /> <br /> pourriez vous m aider ? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Je viens de tester, TCPMP ne veut pas lancer les chaînes. Avec MediaPlayer je n'arrive pas à lancer TF1, ni FR3 ...
Répondre
A
Il me manque des codecs audio et video. Comment dois-je faire ?
Répondre